Derniers sujets
Meilleurs posteurs
oscar lima | ||||
ScouBi | ||||
hopper | ||||
SHREK | ||||
jakke | ||||
grizzlor | ||||
horseman | ||||
papymatrix | ||||
Jacouill | ||||
briquet |
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Osstanopov
Nos membres ont posté un total de 6869 messages dans 724 sujets
Rechercher
clique sur j aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 30 Sep - 7:48
Partenaires
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALEMarque-page social
Conservez et partagez l'adresse de les black hawk sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de les black hawks sur votre site de social bookmarking
Organisation de partie a Zuytpeene
+5
O'Neil
papymatrix
x4vi3r
hopper
*F.$.I.P* schoop
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Organisation de partie a Zuytpeene
BIG GAME LE 9 OCTOBRE A ZUYPTEENE
Salut a tous mes amis,j'organise un big game le 9 octobre sur le terrain de zuypteene.
L'acces au terrain est de 7 euros.
Possibilité de restauration sur place "carbonnade flamande frites " pour 8 euros.
Chacun se débrouille pour l'air.
Limite de places a 40 personnes.
On vous offre l'apéro suite au petit bordel du dernier game la bas.
Pour reserver le terrain je dois envoyer un chéque de caution,donc afin de valider votre inscription je vous demande de m'envoyer un chéque au plus vite avec le paiment pour la journée:
juste l'entrée chéque de 7 euros
entrée plus repas 15 euros
Pré inscriptions dans "qui qui vient" sur le forum "Paintball Adventure de la Cote d'Opale"
Chéque a l'ordre de "Paintball adventure de la cote d'opale"
Voici mon adresse pour l'envoie de chéque:
Anisiewicz vincent
170 rue du camp de droite
62200 Boulogne sur mer
Salut a tous mes amis,j'organise un big game le 9 octobre sur le terrain de zuypteene.
L'acces au terrain est de 7 euros.
Possibilité de restauration sur place "carbonnade flamande frites " pour 8 euros.
Chacun se débrouille pour l'air.
Limite de places a 40 personnes.
On vous offre l'apéro suite au petit bordel du dernier game la bas.
Pour reserver le terrain je dois envoyer un chéque de caution,donc afin de valider votre inscription je vous demande de m'envoyer un chéque au plus vite avec le paiment pour la journée:
juste l'entrée chéque de 7 euros
entrée plus repas 15 euros
Pré inscriptions dans "qui qui vient" sur le forum "Paintball Adventure de la Cote d'Opale"
Chéque a l'ordre de "Paintball adventure de la cote d'opale"
Voici mon adresse pour l'envoie de chéque:
Anisiewicz vincent
170 rue du camp de droite
62200 Boulogne sur mer
Dernière édition par *F.$.I.P* schoop le Dim 11 Sep - 16:49, édité 2 fois
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
sa seras fait tkt pas schoups j vois les bof ce week end et je marque apres
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
v essayer de posé une journée je vois ça avec mon chef samedi (la chui repo) mais ça va étre dur beaucoup de monde a posé (merci la chasse) jfé mon possible pour savoir quoi au plus vite!!!
Invité- Invité
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
slt a tous je v voir pour avoir ma journé mais normalement ya pas de souci je tenvoi le cheque le plus vite possible
PS: je revien de vacance alor je suis en forme vous avez pas peur de revenir plein de peinture ????
PS: je revien de vacance alor je suis en forme vous avez pas peur de revenir plein de peinture ????
x4vi3r- Messages : 13
Points : 4831
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : longuenesse
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
1.pasdebol
2.o'neil
a voir quand meme puisque qui a personne qui s inscrie ????
allez les gars la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2.o'neil
a voir quand meme puisque qui a personne qui s inscrie ????
allez les gars la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
Allez les gars j'attends les inscriptions au plus vite svp (sur le fofo "Paintball Adventure").
J'ai besoin d'un minimum de 15 personnes et si vous mettez trop de temps je vais devoir annulé car je dois envoyé un chéque de caution.
Je compte sur vous
J'ai besoin d'un minimum de 15 personnes et si vous mettez trop de temps je vais devoir annulé car je dois envoyé un chéque de caution.
Je compte sur vous
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
moi je suis d attaque les gars
1.pasdebol
2.o'neil
3.bOOm
a toute les gars
1.pasdebol
2.o'neil
3.bOOm
a toute les gars
Invité- Invité
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
je ne peu pas encore dire j'attend le resultat de l' IRM jeudi ou vendredi!
je dit si je peu ou pas en fonction du resultat !
je dit si je peu ou pas en fonction du resultat !
Invité- Invité
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
ok pour moi ont verra combien on sera
O'Neil- Messages : 37
Points : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : vieil moutier
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
allez les mecs on se motive olive et moi on y va
ScouBi- Messages : 1043
Points : 6172
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : wardrecques
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
1.pasdebol
2.o'neil
3.bOOm
4.olive
5.scoubi
6.briquet
2.o'neil
3.bOOm
4.olive
5.scoubi
6.briquet
briquet- Messages : 108
Points : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : Marck
hb
1.pasdebol
2.o'neil
3.bOOm
4.olive
5.scoubi
6.briquet
7.antoine (voir avec mon planning et les finances!)
2.o'neil
3.bOOm
4.olive
5.scoubi
6.briquet
7.antoine (voir avec mon planning et les finances!)
Invité- Invité
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
pour le moment out j'ai rdv avec un chirurgien orthopédique pour voir se qu'il peut faire car sur irm il y a peu etre un truck du genre kyste !!!!! bonne partie les gars je viendrai peu etre vous voir !!!! si il pleut pas deja lol !
Invité- Invité
Re: Organisation de partie a Zuytpeene
Envoyer moi les derniers chéques au plus vite svp les gars.
BECS
BECS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» l organisation du 23.01.11
» Organisation fort paint!
» partie lotinghem
» partie milsim
» parti prevue le 11/12/2011
» Organisation fort paint!
» partie lotinghem
» partie milsim
» parti prevue le 11/12/2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 5 Mai - 19:32 par ScouBi
» rencontre le 17/11/13
Mer 13 Nov - 23:15 par kratov
» umbrella le 10.11.13
Mar 12 Nov - 20:24 par bidou uwt
» Rencontre le 10/11/13
Lun 11 Nov - 8:51 par Jarhead
» rencontre le 03/11/2013 avec les unites 6
Sam 2 Nov - 12:02 par obig
» RENCONTRE LE 3
Sam 2 Nov - 11:56 par chris devil
» RENCONTRE LE 3
Sam 2 Nov - 11:56 par chris devil
» bon anniversaire
Sam 2 Nov - 10:56 par Pierrick
» presentation joueur
Mar 29 Oct - 19:07 par jakke
» Cobra Painters Team
Lun 28 Oct - 9:05 par Pierrick