Derniers sujets
» SHORELINE – The Citadel 2014 – 09/10&11 mai 2014
Lun 5 Mai - 19:32 par ScouBi

» rencontre le 17/11/13
Mer 13 Nov - 23:15 par kratov

» umbrella le 10.11.13
Mar 12 Nov - 20:24 par bidou uwt

» Rencontre le 10/11/13
Lun 11 Nov - 8:51 par Jarhead

» rencontre le 03/11/2013 avec les unites 6
Sam 2 Nov - 12:02 par obig

» RENCONTRE LE 3
Sam 2 Nov - 11:56 par chris devil

» RENCONTRE LE 3
Sam 2 Nov - 11:56 par chris devil

» bon anniversaire
Sam 2 Nov - 10:56 par Pierrick

» presentation joueur
Mar 29 Oct - 19:07 par jakke

» Cobra Painters Team
Lun 28 Oct - 9:05 par Pierrick

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Galerie


Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [APT] Choubaka

Nos membres ont posté un total de 6869 messages dans 724 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
clique sur j aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 30 Sep - 7:48
Partenaires
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de les black hawk sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les black hawks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Organisation fort paint!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation fort paint!

Message  Invité le Mer 29 Aoû - 8:58

Pour le départ,je dois passer par chez olivier pour charger le matos,j'aurais avec moi baloo,je ne sais pas d'ou fred veux partir.Il y a 6 places dans le boxer,le volume arrière est pour moi suffisant,il faudrait faire une liste précise pour ne pas se rater!!Pour la bouf faut-il des glaçières?Prend-t-on un barbecue?Faut-il du bois?Financiérement on met en commun ou chacun ramène un truc?Est-ce que on achète tout sur place?Dois-je prendre des sacs à vomi pour baloo?Pour le retour dimanche,il faut etre sur que tout le monde part au meme moment(chacun assure une heure,pour ne pas pénaliser les autres),bref n'hésitez pas à noter tout se qui vous passe par la tete!!!Je veux bien m'occuper de la bouff sur place,no problémo(pour 5 £ supplémentaire je vous chante une contine chaque soir dans la tente!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Mer 29 Aoû - 10:51

listing
olivier:
- 1groupe électrogène 3 kva (avec le plein d'essence si possible pfffff)
-1 projecteur de garage et 2dérouleurs rallonge électrique
-1tente inuit 5 mètres de diamètres si c'est pas suffisant j'en est une 2eme de tente (pas une tante hein scoub)
-3 tables de camping (merci a ludo pour son investigation et son implication dans cette tache)2chaises pliante
-2 barnums 3x3 mètres ou 3x4 mètres
-1 barbecue (du terrain de paintball)
-1 caisse a outil (je m'en sépare jamais!!)
-1 sac effet personnel(caleçon au moins 4 je fla tulle pas mal en ce moment,durex tuttifruti comme ça y'en pour tous les gouts!!)+ sac pour mon gun
-1tube ou un seau de vaseline pour le ptit cul a ludo ou a scoubi(je sais pas encore pitete les 2 ,on verra combien de cachet de viagra j'absorberai!!)
je crois que j'ai rien oublier!

avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Mer 29 Aoû - 14:07

lol!
je vais confectionner une sorte d'armurerie pour le matos de tout le monde, un truc qui claque, faudrait aussi prendre les banderolle de l'équipe black hawk à mettre autour de la tente pour la pub et celle que j'ai fait comme nappe pour table (la classe!), est ce que quelqu'un a un petit poste music laser qui péte, vous comprendrez là bas! une trésorerie n'est pas négligeable, voir aussi grenades/fumi
big
1 glacière
1 sac à dos isotherme
1 chaise camping
boisson, c'est moi qui gère
pour la bouffe, moi je vois comme ça, sandwich pour le vendredi midi et barbecue pour le reste en sachant quand même que samedi midi et soir va falloir faire vite, donc viande à prendre avec pain de glace et baguette sur place, Fred appel fort paint aujourd'hui, pour les commerces, sanitaires et éléctricité, si on a sur place pas besoin du groupe ça fera de la place en plus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  hopper le Mer 29 Aoû - 18:18

Si il faut prevoir des courses sur place sa serais mieu pour les garder au frais avec nous
faudrais acheter la bas enssemble
sac poubelle
un pot de ricoré pour cafe ,je prendrais la boulloire electrique
sucre
assiette,goblet,et fourchette plastic
Un ptit gingin lol.(apero)
Apres bin,avec olivier on a trois table ,tonnel
Moi j ai mon lit ,mon sleep,ma bite et mon couteau lol

avatar
hopper
Admin
Admin

Messages : 685
Points : 3764
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 103
Localisation : HERLY

http://black-hawks-milsim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 8:02

j'ai appele fort paint donc pour les sanitaires ils se trouvent a environ 300 metres de marche dur dur pour les petits vieux tous se trouve dans le fort il n y a pas de courant donc groupe electro est necessaire , pour les courses il y a un super marcher a environ 15 minutes du camps mais je pense qu il est preferable de prendre le max en bouffe ici est de voir labas au cas ou il manquerai quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 8:25

oups j ai oublie de dire a 300 metres il y a que les toilettes il n y a pas de douche donc a prevoir aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 8:37

va donc falloir prévoir une poche de douche et quelque chose pour ramener l'eau 300m avec 20 ou 40L
après c'est rrrhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 8:59

listing
baloo :
-1 glacière
-1 sac à dos isotherme
-1 chaise camping
-sac de voyage et sac materiel
ludo:
-sac poubelle
-bouilloire électrique,sucre et café
- 1sac de voyage et 1 sac matériel gun
-1 lit picot,sac de couchage
olivier:
- 1groupe électrogène 3 kva (avec le plein d'essence si possible pfffff)
-1 projecteur de garage et 2dérouleurs rallonge électrique
-1tente inuit 5 mètres de diamètres si c'est pas suffisant j'en est une 2eme de tente (pas une tante hein scoub)
-1lit picot,sac de couchage
-3 tables de camping (merci a ludo pour son investigation et son implication dans cette tache)2chaises pliante
-2 barnums 3x3 mètres ou 3x4 mètres
-1 barbecue (du terrain de paintball)
-1 caisse a outil (je m'en sépare jamais!!)
-1 sac effet personnel ,sac materiel gun
je crois que j'ai rien oublier!
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 9:13

moi:
1 bedchair
1 sac de couchage
1 ou 2 glacieres a voir selon besoin
1 sac pour le gun
1 sac pour les tenues
3 blocs de galce a voir avec baloo si pas assez
1 gps pour la route si poncho en n a pas
1 ou 2 chaises pliante si besoin
je rajouterai si j en oublie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 9:29

qui peut avoir un réchaud a gaz et il nous faut encore des chaises,douche
si je marque tous c'est pour évaluer le cubage pour le transport
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  hopper le Jeu 30 Aoû - 9:53

Un rechaud je peu en avoir un ptit si sa te va ma poule et 2 chaise de peche lol...
avatar
hopper
Admin
Admin

Messages : 685
Points : 3764
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 103
Localisation : HERLY

http://black-hawks-milsim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 10:24

Je m'occupe de prendre 6 chaises,une table supplémentaire et le barbec/petit bois.Le repas du vendredi ç'est pour moi:saucisses/mergez/salade tomates/chips/baguettes/sauces (j'ai une glacière électrique ,on va manger frais).Pour l'apéro saucisson,cela va de soit(allal évidemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 10:26

Pour les douches je pense qu'il y a sur place sinon je peux avoir sur amazon des 5 L pour pas grand chose (5£),sans la cabine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 11:09

pour le barbecue, un pas trop grand pour garder de la place pour tout le matos, poche de douche oui porte arrière du fourgon avec bache et hop t'as une douche 5L ça fait léger peut être, on l'aura à temps sinon à decathlon ils ont...
pour la bouffe
donc sandwich vendredi midi
vendredi soir Poncho s'en occupe
reste pour le samedi et dimanche midi pour faire des courses faut encore en avoir le temps...
on risque d'être très souvent sollicité en dehors du jeu pour briefing et autre.
je rappelle, boisson pour la sortie, c'est pour moi, bière coca eau.
le réchaud peut être une bonne alternative style raviolis ou autre rapide à cuire et à manger
pour les chaises, 6 suffisent!!
on reçoit du monde ou quoi? lol!
ça rapproche les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 11:33

je vais aller voir a decath ce soir ou demain
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 11:34

pour le réchaud et la douche!! hic
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 11:37

réchaud et gaz c'est bon
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 11:43


baloo :
-1 glacière
-1 sac à dos isotherme
-1 chaise camping
-sac de voyage et sac materiel
ludo:
-sac poubelle
-bouilloire électrique,sucre et café
- 1sac de voyage et 1 sac matériel gun
-1 lit picot,sac de couchage
olivier:
- 1groupe électrogène 3 kva (avec le plein d'essence si possible pfffff)
-1 projecteur de garage et 2dérouleurs rallonge électrique
-1tente inuit 5 mètres de diamètres si c'est pas suffisant j'en est une 2eme de tente (pas une tante hein scoub)
-1lit picot,sac de couchage
-3 tables de camping (merci a ludo pour son investigation et son implication dans cette tache)2chaises pliante
-2 barnums 3x3 mètres ou 3x4 mètres
-réchaud et gaz j'ai enlever le barbeuc
-1 caisse a outil (je m'en sépare jamais!!)
-1 sac effet personnel ,sac materiel gun
je crois que j'ai rien oublier!
y'a une attache remorque sur le fourgon?
j'ai un tele peage au cas ou!!
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation fort paint!

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 13:19

Hug,je ramène 6 chaises et une table pour le coin repas,également barbecue/bois.Je m'occupe du repas du vendredi soir:saucisses/mergez,baquettes,salade de tomates,chips,sauces et rosé(saucisson pour l'apéro cela va de soit).J ai une glacière électrique,je peux prendre une friteuse (une bonne vieille corvée de patate,çà l'fait!!),sinon on fait simple les jours de jeux(conserves ou sandwichs sur place.Pour les douches je crois que chtiwarrior va téléphoner là-bas pour + de renseignement.Je prend des gros rouleaux d'essui-tout,des gobelets....Pas d'attache remorque à ma connaissance,on va gérer la place.Niveau rassemblement y'aura du monde chez toi olivier pour le départ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Jeu 30 Aoû - 17:14

pas de problème poncho on va géré chez moi
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Ven 31 Aoû - 17:35

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

Re: Organisation fort paint!

Message oscar lima Hier à 12:43

baloo :
-1 glacière
-1 sac à dos isotherme
-1 chaise camping
-sac de voyage et sac materiel
ludo:
-sac poubelle
-bouilloire électrique,sucre et café
- 1sac de voyage et 1 sac matériel gun
-1 lit picot,sac de couchage
olivier:
- 1groupe électrogène 3 kva (avec le plein d'essence si possible pfffff)
-1 projecteur de garage et 2dérouleurs rallonge électrique
-1tente inuit 5 mètres de diamètres si c'est pas suffisant j'en est une 2eme de tente (pas une tante hein scoub)
-1lit picot,sac de couchage
-3 tables de camping (merci a ludo pour son investigation et son implication dans cette tache)2chaises pliante
-2 barnums 3x3 mètres ou 3x4 mètres
-1 réchaud et gaz + 3 cartouches
-1 caisse a outil (je m'en sépare jamais!!)
-1 sac effet personnel ,sac materiel gun
-1 douche decathelon 20 litres


avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Lun 3 Sep - 19:02

pour les armes, carcasse brut sans déco pour 7 lanceurs
je mettrai les images une fois terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  hopper le Lun 3 Sep - 19:10

Nikel....
avatar
hopper
Admin
Admin

Messages : 685
Points : 3764
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 103
Localisation : HERLY

http://black-hawks-milsim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Invité le Lun 3 Sep - 19:12

armurerie black hawks en construction (pour les déplacements)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  oscar lima le Lun 3 Sep - 19:47


nickel baloo respect respect
avatar
oscar lima
Admin
Admin

Messages : 1117
Points : 4155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 50
Localisation : thiembronne

http://www.paintball-vilaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation fort paint!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum